Salah zappe le premier entraînement

ATS

11.6.2018

A quatre jours de l'entrée en lice des Pharaons au Mondial, la star égyptienne est toujours blessée. Dimanche, le buteur de Liverpool ne s'est pas entraîné avec sa sélection.

Mo Salah demeure incertain pour le premier match de l'Egypte au Mondial, vendredi face à l'Uruguay.
Keystone

L'attaquant vedette de Liverpool Mohamed Salah, qui relève d'une blessure, n'a pas participé au premier entraînement des Pharaons à Grozny où l'équipe d'Egypte est arrivée dimanche pour participer à la Coupe du monde

Salah, blessé à une épaule il y a quinze jours lors de la finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, a toutefois assisté à cette séance d'entraînement, sur la pelouse de l'Akhmat-Arena, aux côtés de Ramzan Kadyrov, le président tchétchène.

"Les choses évoluent dans le bon sens et mon moral est excellent. Je ne sais pas quelle performance nous pourrons accomplir, mais les joueurs ont des ambitions très élevées et j'espère que nous obtiendrons un bon résultat", a confié Salah à l'AFP.

Mohamed Abou al-Ela, le médecin de la sélection égyptienne, a indiqué que l'attaquant de Liverpool était toujours incertain pour le premier match contre l'Uruguay le 15 juin. "Il a encore mal. Ce type de blessure nécessite trois semaine de récupération avant de revenir sur le terrain", a-t-il déclaré.

Pour leur première participation à la Coupe du monde depuis 28 ans, les Pharaons doivent également affronter, dans le groupe A, la Russie le 19 juin puis l'Arabie Saoudite le 25 juin.

Retour à la page d'accueil