Uruguay: Gimenez de retour à l'entraînement

ATS

27.6.2018

Blessé au quadriceps de la jambe droite contre la Russie, Gimenez est revenu ce mercredi à l'entraînement avec le groupe, à trois jours avant le 8e de finale du Mondial contre le Portugal.

Le défenseur uruguayen Gimenez est revenu mercredi à l'entraînement, trois jours après être sorti sur blessure contre la Russie.
Keystone

Le défenseur uruguayen Jose Maria Gimenez est revenu mercredi à l'entraînement avec le groupe, trois jours après être sorti sur blessure contre la Russie (3-0) et trois jours avant le 8e de finale du Mondial contre le Portugal.

Gimenez, qui s'était blessé au quadriceps de la jambe droite contre la Russie, est un joueur clé dans la défense de l'Uruguay au côté du capitaine Diego Godin.

Son retour à l'entraînement devrait permettre au sélectionneur Oscar Tabarez de compter sur un groupe au complet en vue du 8e de finale contre le Portugal de Cristiano Ronaldo, samedi à Sotchi.

L'Uruguay a terminé 1er du groupe A, devant la Russie, en remportant ses trois matches et sans encaisser le moindre but. Le Portugal a fini 2e du groupe B derrière l'Espagne.

Retour à la page d'accueil