Europa League Des fans de West Ham attaqués à Francfort

ATS

4.5.2022 - 17:47

Des fans de West Ham United ont été attaqués à Francfort dans la nuit de mardi à mercredi. Les faits se sont produits à la veille de la demi-finale retour d'Europa League prévue contre l'Eintracht Francfort.

Des personnes masquées ont attaqué des fans de West Ham à Francfort.
Des personnes masquées ont attaqué des fans de West Ham à Francfort.
Keystone

ATS

4.5.2022 - 17:47

Selon un porte-parole de la police, des hommes masqués, arrivés dans deux minibus, se sont arrêtés devant un bar, dans le quartier de Bockenheim, où des supporters de West Ham étaient en train de boire. «Un groupe de 15 à 20 personnes est sorti (des minibus), entré (dans le bar) et des témoins ont indiqué qu'ils avaient agressé physiquement les clients», selon un communiqué de la police.

«Un homme de 34 ans, venu du Royaume-Uni, a été emmené à l'hôpital avec de légères blessures», précise la police allemande, selon laquelle les agresseurs sont repartis dès que la police a été alertée. Aucun d'eux n'a encore été interpellé. Selon des témoins, les groupes d'agresseurs portaient les couleurs de l'Eintracht Francfort.

Mardi, deux Britanniques avaient déjà été attaqués dans le quartier de Sachsenhausen, toujours à Francfort, par six hommes identifiés comme des fans de l'Eintracht qui ont ensuite été arrêtés. La tension est élevée et beaucoup de policiers sont prévus pour la demi-finale retour de jeudi, le club allemand ayant remporté 2-1 le match aller à Londres jeudi dernier.

West Ham United – Eintracht Francfort 1-2

West Ham United – Eintracht Francfort 1-2

UEFA Europa League / Demi-finales / Match aller

28.04.2022


ATS