Formule 1Quand la police fait souffler Carlos Sainz Jr à la sortie de l'entraînement...
Chris Geiger
24.8.2018
Le pilote Carlos Sainz Jr a subi un test d'alcoolémie après sa séance d'entraînement sur le circuit belge de Spa-Francorchamps. L'Espagnol de l'écurie Renault était, ô surprise, sobre!
Après trois semaines de pause, le championnat du monde de Formule 1 reprend ce week-end avec le Grand Prix de Belgique. A l'image de Carlos Sainz Jr, les pilotes s'entraînent ainsi depuis quelques jours sur le circuit de Spa-Francorchamps.
Mais tous n'ont pas dû subir la même (més)aventure que l'Espagnol de l'écurie Renault. Alors qu'il terminait sa séance d'entraînement jeudi, le futur pilote McLaren a dû se soumettre à un test d'alcoolémie à la sortie du circuit.
Blague belge de la police locale? Carlos Sainz Jr s'est en tout cas plié au contrôle, en témoigne la vidéo postée sur Instagram par le Madrilène de 23 ans.
Une publication partagée par Carlos Sainz (@carlosainz) le
"Mettez le volume et vous aurez mon contrôle d’alcoolémie à la sortie du circuit de Spa, oui, d’alcoolémie! Au volant, on ne boit pas!", a-t-il posté en légende de sa vidéo où on le voit souffler dans un éthylotest. Pour la petite histoire, l'Espagnol était évidemment sobre et a pu repartir directement.
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Ajax – Lazio 1-3
UEFA Europa League // Matchday 6 // Saison 24/25
12.12.2024
Saint-Gall – Vitória SC 1-4
UEFA Conference League // Matchday 5 // Saison 24/25
12.12.2024
Lyon – Frankfurt 3-2
UEFA Europa League // Matchday 6 // Saison 24/25
12.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura