Daniel Ricciardo (AlphaTauri) manquera également le Grand Prix d'Italie à Monza le week-end prochain, a annoncé le directeur de l'équipe Red Bull Christian Horner.
L'Australien a été opéré d'une main cassée dimanche en Espagne. Plusieurs vis et une plaque ont été fixées, comme l'a expliqué Horner en marge de la course de Formule 1 à Zandvoort dimanche. «Cela s'est bien passé, c'est une réussite», a déclaré le Britannique.
Interrogé sur le calendrier du retour de Ricciardo, Christian Horner a précisé: «Nous devons attendre de voir comment le processus de guérison se déroule, mais il ne roulera certainement pas en Italie». Un retour est envisagé pour le 17 septembre à Singapour, ou pour le 24 septembre au Japon.
Daniel Ricciardo (34 ans), qui s'est fracturé un métacarpe à la main gauche lors de la deuxième session d'entraînement du vendredi à Zandvoort, a été remplacé par le Néo-Zélandais Liam Lawson pour le reste du programme du week-end. Il a participé à deux courses depuis son retour avec AlphaTauri.