Formule 1
Todt: "La communication avec Schumi n'est plus la même"

Chris Geiger

31.7.2019

Jean Todt a rendu visite dimanche à Michael Schumacher à Gland. Le président de la FIA a donné des nouvelles de la légende de la Formule 1, avec qui il a regardé le Grand Prix d'Allemagne.

Jean Todt: "Michael Schumacher n'abandonne pas et se bat."
Jean Todt: "Michael Schumacher n'abandonne pas et se bat."
Getty Images

L'ex-directeur de l'écurie Ferrari, Jean Todt, a donné des nouvelles de son ami Michael Schumacher. Le Français (73 ans) a, en effet, rendu visite à son ancien pilote à la Scuderia dimanche à Gland (VD).

L'actuel président de la FIA et le septuple champion du monde de Formule 1 ont regardé ensemble le Grand Prix d'Allemagne. "Je suis toujours prudent avec de telles déclarations, mais il est vrai que j'ai vu la course avec lui dans sa maison en Suisse", a révélé sur "Radio Monte Carlo" le natif de Pierrefort.

Ce dernier affirme que la légende de la Formule 1 effectue au quotidien de "bons progrès", "n'abandonne pas et se bat". Toujours selon le Français, l'ancien pilote allemand (50 ans) serait entre de bonnes mains à son domicile vaudois.

Jean Todt et Michael Schumacher ont connu beaucoup de succès chez Ferrari.
Jean Todt et Michael Schumacher ont connu beaucoup de succès chez Ferrari.
Getty Images

Jean Todt avoue toutefois que "Schumi" rencontre des difficultés à s'exprimer depuis son accident. "Bien sûr, notre amitié ne peut plus être la même qu'avant, car la communication n'est plus la même", a-t-il reconnu.

Pour rappel, Michael Schumacher avait chuté à ski à Méribel en décembre 2013, entraînant de graves lésions cérébrales. Son état de santé est depuis tenu secret par sa famille.

Retour à la page d'accueilRetour au sport