La boulette Une mannequin agite le drapeau à damiers un tour trop tôt !

Bugnon Michaël

11.6.2018

L'Allemand Sebastian Vettel a remporté dimanche le Grand Prix de Formule 1 de Montréal. Pourtant, l'issue de la course aurait pu être bien différente à cause d'une erreur stupide.

Sur les réseaux sociaux, Winnie Harlow s'est défendue d'avoir commis une boulette.
Sur les réseaux sociaux, Winnie Harlow s'est défendue d'avoir commis une boulette.
Image Instagram

La mannequin Winnie Harlow s'est faite remarquer ce week-end sur le circuit de Montréal. Invitée à agiter le drapeau à damiers à la fin du Grand Prix du Canada, la native de Toronto l'a fait un tour trop vite !

Heureusement, l'incident est quasiment passé inaperçu. Les pilotes ont poursuivi leur route et le classement n'a du coup pas été bêtement chamboulé. La boulette de Winnie Harlow ci-dessous:

Après la course, la principale intéressée s'est défendue au micro de RDS: "Ils m'ont dit de le faire ! Heureusement qu'il ne s'est rien produit de grave..." a-t-elle expliqué. Sur les réseaux sociaux, Harlow est également revenue sur cet incident de course:

François Dumontier, patron du GP montréalais, a donné quelques explications, rejetant facilement la faute sur d'autres:"Premièrement, l'invitation à cette personne n'était pas prévue avant la course. Quelqu'un l'a invitée pendant celle-ci. et je n'ai aucun pouvoir là-dessus. D'après moi, dans l'excitation du moment, elle l'a agité. Mais que voulez-vous?" . Peut-être que quelqu'un l'en empêche, non ?

Retour à la page d'accueil