Une mannequin agite le drapeau à damiers un tour trop tôt !

Bugnon Michaël

11.6.2018

L'Allemand Sebastian Vettel a remporté dimanche le Grand Prix de Formule 1 de Montréal. Pourtant, l'issue de la course aurait pu être bien différente à cause d'une erreur stupide.

Sur les réseaux sociaux, Winnie Harlow s'est défendue d'avoir commis une boulette.
Image Instagram

La mannequin Winnie Harlow s'est faite remarquer ce week-end sur le circuit de Montréal. Invitée à agiter le drapeau à damiers à la fin du Grand Prix du Canada, la native de Toronto l'a fait un tour trop vite !

Heureusement, l'incident est quasiment passé inaperçu. Les pilotes ont poursuivi leur route et le classement n'a du coup pas été bêtement chamboulé. La boulette de Winnie Harlow ci-dessous:

Après la course, la principale intéressée s'est défendue au micro de RDS: "Ils m'ont dit de le faire ! Heureusement qu'il ne s'est rien produit de grave..." a-t-elle expliqué. Sur les réseaux sociaux, Harlow est également revenue sur cet incident de course:

François Dumontier, patron du GP montréalais, a donné quelques explications, rejetant facilement la faute sur d'autres:"Premièrement, l'invitation à cette personne n'était pas prévue avant la course. Quelqu'un l'a invitée pendant celle-ci. et je n'ai aucun pouvoir là-dessus. D'après moi, dans l'excitation du moment, elle l'a agité. Mais que voulez-vous?" . Peut-être que quelqu'un l'en empêche, non ?

Retour à la page d'accueil