Formule 1
Vettel: "Je n'ai jamais aimé Alonso"

Chris Geiger

5.8.2019

A l'issue du Grand Prix de Hongrie, Sebastian Vettel a ouvertement avoué son désamour pour Fernando Alonso. Le pilote espagnol pourrait revenir en Formule 1 la saison prochaine. Les éventuelles retrouvailles s'annonceraient ainsi musclées.

Sebastian Vettel ne porte pas dans son coeur Fernando Alonso.
Sebastian Vettel ne porte pas dans son coeur Fernando Alonso.
Twitter

Fernando Alonso de retour en Formule 1? La rumeur enfle ces derniers temps, encore plus depuis les propos tenus en juin dernier par le pilote espagnol. Ce dernier avouait alors que la possibilité était réelle, à condition d'évoluer dans "une équipe compétitive".

Cet éventuel come-back fait évidemment beaucoup de bruits dans le paddock. Les trois premiers du Grand Prix de Hongrie ont ainsi été interrogés dimanche en conférence de presse sur ce sujet. "Ce sera toujours un grand pilote, bienvenue en F1 pour lutter avec nous", a répondu Lewis Hamilton, vainqueur sur le Hungaroring.

De son côté, Max Verstappen (21 ans) a reconnu n’avoir jamais pu affronter le champion du monde 2005 et 2006 (38 ans). De quoi faire réagir un autre champion du monde (de 2010 à 2013), Sebastian Vettel. "Il pourrait surtout être ton père", a ainsi dit l'Allemand au prodige néerlandais.

Avant d'avouer, sans langue de bois et de manière surprenante, son désamour pour Alonso. "Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je ne l'ai jamais aimé. Je le respecte pour ce qu’il a accompli et tout ce qu’il fera dans le futur, mais son retour m’intéresse peu", a ainsi déclaré le pilote Ferrari.

De quoi pimenter les futures retrouvailles sur les circuits de Formule 1 si le natif d'Oviedo retrouve un baquet la saison prochaine.

Retour à la page d'accueilRetour au sport