Challenge League Aarau sous le choc: un joueur atteint d'une tumeur

Teleclub NL

18.8.2020

Le FC Aarau a annoncé mardi qu'une tumeur des poumons avait été diagnostiquée chez son défenseur Nicolas Schindelholz. Le club argovien s'est dit "en état de choc" et "extrêmement affecté" après la nouvelle.

Le football suisse est sous le choc. Le FC Aarau a, en effet, annoncé ce mardi matin que son défenseur Nicolas Schindelholz est atteint par une tumeur des poumons. Cette triste nouvelle a été faite "après concertation" avec le joueur de 32 ans.

"Le FC Aarau est en état de choc après cette nouvelle. Il n'est pas facile pour nous de trouver les bons mots", a indiqué le club de Challenge League, qui souhaite apporter son soutien au membre de son équipe.

"Cher Nico, ton destin nous a laissé extrêmement tristes et affectés. Nous aimerions te donner beaucoup de force et de confiance en ces temps difficiles. Toute la famille du FCA te soutient inconditionnellement et apporte, à toi et tes proches, tout le support dont vous pourrez bénéficier. Vous ne mènerez pas ce combat seul. Nous sommes avec vous!"

Par ailleurs, la formation du Brügglifeld qui a terminé la saison 2019/2020 à la 8e place de la deuxième division helvétique a indiqué qu'elle "ne fera plus de commentaires sur le sujet". Cela a pour but de "respecter la vie privée du joueur et de sa famille".

Nicolas Schindelholz évolue au sein du FC Aarau depuis l'été 2018. Avant son aventure en terres argoviennes, il avait porté les couleurs du FC Lucerne (entre 2017 et 2018) et du FC Thoune (entre 2009 et 2017). Formé au FC Bâle, il compte à ce jour 96 apparitions en Super League (3 buts) et 64 en Challenge League (5 buts).

Retour à la page d'accueilRetour au sport