Fake News ?

Accusé de viol, Cristiano Ronaldo rompt le silence

Teleclub NB

29.9.2018

La réaction de Cristiano Ronaldo n’a pas tardé suites aux accusations de viol de Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans. Le quintuple Ballon d’Or parle de "Fake News" dans une vidéo postée sur son compte instagram.

"C'est une fake news. (...) Ce sont de fausses nouvelles. Il est normal que vous souhaitiez devenir célèbre avec mon nom. Cela fait partie de mon travail. Je suis un homme heureux" a-t-il alors répondu avec le sourire.

Selon l'agence Reuters, les avocats de CR7 poursuivront le journal allemand Der Spiegel qui a l'origine de ces déclarations.

Kathryn Mayorga a porté de graves accusations contre Cristiano Ronaldo. Selon "Der Spiegel", cette Américaine de 34 ans a en effet porté plainte contre le footballeur pour un viol à Las Vegas en 2009.

Mayorga avait gardé le silence car le Portugais lui avait cette nuit-là offert la somme de 375 000 $ afin qu'elle signe un accord et qu'elle se taise à jamais. Chose qu'elle regrette désormais...

Toujours selon le journal allemand, la jeune femme a finalement décidé de rompre le silence, poussée par un tout nouvel avocat. Il y a peu, les médias avaient déjà parlé de cette sombre histoire en dévoilant le fameux "contrat" de 375'000 dollars, dévoilé via la plateforme "Football Leaks".

De son côté, "CR7" s'était déjà exprimé sur ces rumeurs en indiquant que "les rapports sexuels étaient consentis". Mais l'avocat de Mayorga est de son côté très ferme: "Elle a dit non et s'est arrêtée plusieurs fois...", a-t-il déclaré.

Retour à la page d'accueil