Müller, sors de ce corps!
Après Müller, c'est au tour de Bailly de se mettre au kung-fu! Et c'est violent!

Chris Geiger

31.12.2018

Le match entre l'Ajax et le Bayern en Ligue des champions avait été marqué par l'expulsion de Thomas Müller suite à une prise de kung-fu sur Nicolás Tagliafico. La rencontre de Premier League entre Manchester United et Bournemouth a été entachée dimanche d'un geste similaire signé Eric Bailly.

Eric Bailly s'est fait l'auteur d'un geste de kung-fu contre Bournemouth.
Eric Bailly s'est fait l'auteur d'un geste de kung-fu contre Bournemouth.
Screenshot Instagram

Manchester United a retrouvé un second souffle depuis le licenciement de José Mourinho et l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjær. Dimanche, les Red Devils ont une nouvelle fois brillé en atomisant Bournemouth (4-1) à domicile.

Depuis l'arrivée du Norvégien sur le banc mancunien, les joueurs jouent comme des morts de faim sur le terrain et mettent une intensité folle dans les duels. Un engagement parfois à la limite de l'acceptable, à l'image du dégagement d'Eric Bailly lors d'un corner défensif.

Le défenseur central ivoirien s'est ainsi fait l'auteur d'un geste de kung-fu pour expédier au loin le ballon... n'en déplaise à son pauvre adversaire, présent au mauvais endroit, au mauvais moment et expédié au tapis!

Si l'arbitre n'a ni siffler faute ni donner de carton sur cette action, ce n'était que partie remise! L'homme en noir a finalement expulser... Eric Bailly à la 79e minute pour un tacle en avant les deux pieds décollés. Comme quoi, il y a une justice. Pour le plus grand bonheur de Charlie Daniels certainement.

Petit bonus: si vous n'aviez pas vu le carton rouge adressé à Thomas Müller (Bayern Munich) suite à sa prise de kung-fu sur Nicolás Tagliafico (Ajax Amsterdam) le 12 décembre dernier à l'occasion de la 6e et dernière journée de la phase de poule de la Ligue des champions, voici la vidéo. On vous laisse juger et comparer!

Retour à la page d'accueilRetour au sport