La rencontre d'Europa League entre l'Universitatea Craiova et le Honved Budapest s'est terminé en queue de poisson. Au final, après plus de 150 minutes de "jeu", ce sont les Roumains de Craiova qui se sont qualifiés.
La partie retour comptant pour le 2ème tour de qualification de l'Europa League entre l'Universitatea Craiova et le Honved Budapest s'est avéré extrêmement agité. Durant la 120ème minute, l'arbitre nord-irlandais Arnold Hunter est tombé au sol, visiblement touché par un projectile (briquet ou pile?) venant du public. Des pétards ont aussi explosés proche de l'officiel.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, une bagarre était aussi en train d'éclater lorsque Monsieur Hunter s'est blessé. Résultat, le match a logiquement été interrompu et les discussions sont allées bon train. Puis, 30 minutes plus tard, le quatrième arbitre a pris le sifflet environ une minute afin de siffler la fin de la partie... à la 150e minute!
Au final, ce sont les Roumains de Craiova qui ont obtenu leur qualification au bout du suspense. Aux tirs aux buts, leur gardien italien Mirko Pigliacelli a réussi trois parades et élimine du même coup les Hongrois de Honved.