Le match de la 18e journée du championnat d'Espagne entre l'Atlético Madrid et l'Athletic Bilbao, initialement prévu samedi à 16h15 au stade Wanda-Metropolitano à Madrid, a été reporté. Ceci à cause de la tempête de neige qui traverse la capitale.
«Face à la situation exceptionnelle provoquée par la tempête que traverse une grande partie de la péninsule ibérique, qui a provoqué la fermeture de l'aéroport de Madrid-Barajas durant toute la journée d'aujourd'hui (samedi), et l'impossibilité de disposer d'un terrain de jeu dans des conditions optimales, LaLiga, après avoir consulté les deux clubs, a demandé (...) la suspension de la rencontre entre l'Atlético Madrid et l'Athletic Bilbao», a indiqué LaLiga, l'organisateur de la compétition, dans un communiqué.
La date de reprogrammation de la rencontre sera communiquée «dans les prochains jours», d'après LaLiga.
Vendredi, la formation basque n'a pas pu atterrir à Madrid à cause de la tempête de neige, et a dû retourner à Bilbao en début de soirée.
La tempête de neige qui s'est abattue vendredi sur l'Espagne, la pire depuis 50 ans, a semé le chaos dans le pays, laissant des centaines d'automobilistes bloqués, l'aéroport de Madrid fermé et un pays paralysé, alors que le pire est encore à venir avec 20 centimètres supplémentaires attendus samedi.
Retour à la page d'accueilRetour au sport