Liga Barcelone s'extirpe péniblement du piège tendu par le Rayo Vallecano

ATS

3.11.2018 - 22:52

Le FC Barcelone s'est fait peu sur la pelouse du Rayo Vallecano. Menés 2-1, les Catalans ont renversé le score en fin de match grâce à Dembelé (87e) et Suarez (89e), qui avait ouvert le score (11e).

Deux buts pour Luis Suarez
Deux buts pour Luis Suarez
Source: KEYSTONE/AP/JOAN MONFORT

Ce succès arraché in extremis permet au Barça de prendre 4 points d'avance sur Alaves et l'Atlético Madrid, tenu en échec 1-1 à Leganés. Le but de Griezmann, capitaine pour la première fois, n'a pas suffi aux visiteurs.

Le but décisif de Suarez en vidéo ci-dessous:

Vidéo Youtube

Le Real Madrid, toujours convalescent, a dû attendre l'entrée décisive du jeune attaquant brésilien Vinicius pour battre Valladolid dans la douleur (2-0). Les merengue ont ainsi mis fin à une série noire de cinq matches sans victoire en Liga. Longtemps sans solution, l'équipe désormais entraînée par l'intérimaire Santiago Solari a été sauvée par un centre-tir de Vinicius (18 ans) détourné dans sa propre cage par le défenseur Kiko Olivas (83e). Et Karim Benzema a obtenu un penalty que le capitaine Sergio Ramos a ensuite transformé (88e).

Cela ne va pas fort à Valence. Le futur adversaire des Young Boys en Ligue des champions s'est incliné chez lui (1-0) contre Gérone. Valence n'a gagné qu'une fois en onze matches de Liga.

Retour à la page d'accueilRetour au sport