Nikola Damjanac a été victime d'une tentative de vol à main armée à Belgrade. L'agent serbe, qui représente notamment les intérêts de Haris Seferovic et de Valon Behrami, se trouvait dans un restaurant avec sa famille lorsque deux individus l'ont menacé avec un pistolet.
C'est une scène digne des plus grands films de gangsters qu'a vécu - bien malgré lui - Nikola Damjanac à Belgrade. Comme le relève le "Blick", le Serbe (47 ans) a, en effet, été victime d'une tentative de vol à main armée lors d'un dîner familial au restaurant.
Conseiller et agent très réputé en Europe de l'Est, Nikola Damjanac est co-propriétaire (avec Fali Ramadani) de l'agence Lian Sports. Cette dernière représente notamment les intérêts de Miralem Pjanic (Juventus), de Luka Jovic (Eintracht Francfort) ou encore de Kalidou Koulibaly (Naples).
Nikola Damjanac est lui-même le conseiller de deux internationaux suisses, Haris Seferovic (Benfica Lisbonne) et Valon Behrami (Udinese). Les noms des joueurs cités précédemment permettent ainsi sans doute de réaliser de jolies plus-values financières, notamment lors des divers mercatos.
C'est très certainement la réflexion que ce sont faits les deux malfrats qui ont braqué l'agent de joueurs dans un restaurant en pleine capitale serbe. Dans la vidéo ci-dessus, il est possible d'apercevoir un homme s'approcher de la table de la famille Damjanac et agresser physiquement l'un des enfants, Aleksa (un footballeur professionnel en deuxième division serbe).
Voulant intervenir, Nikola est frappé à son tour par un deuxième individu. C'est alors qu'un des deux braqueurs dégoupille un pistolet et fait un mouvement de charge. Heureusement, plusieurs personnes ont pu intervenir avant qu'un coup de feu ne soit tiré. Les deux assaillants ont, eux, rapidement pris la fuite.