FootballBientôt dans les stades romands? Voici le package "bières-jacuzzi"!
Teleclub NB
2.3.2018
C'est l'hiver, il fait froid et les fans grelottent dans les gradins. Comment combiner football et plaisir lorsque les matches se déroulent par des températures à ne pas mettre un chien dehors? Le championnat danois a trouvé la parade.
L'affiche était belle ce week-end au Hobro Stadium. La venue du club de Copenhague, club phare du football danois, annonçait une belle soirée de football. Malheureusement le thermomètre affichait -6 et la neige tombait à gros flocons. Pour encourager les fans à venir au stade, le club d'Hobro a eu la riche idée d'offrir des "tickets bières-jacuzzi"!
Le concept est simple, trois fans tirés au sort peuvent suivre la rencontre sur la ligne de touche, dans une eau à 39 degrés avec boissons à gogo en prime.
Malgré ces nouvelles supportrices aquatiques, le club d'Hobro n'a pas sorti la tête de l'eau et a concédé une défaite 0-2. Mais l'idée est bonne et exportable pour les prochaines journées de Super League. Affaire à suivre...
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Ajax – Lazio 1-3
UEFA Europa League // Matchday 6 // Saison 24/25
12.12.2024
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura