Le banc de Brescia est décidément glissant cette saison: le 19e de Serie A a limogé pour la deuxième fois cette saison son entraîneur Eugenio Corini, à peine un mois après l'avoir rappelé. Son successeur n'est pas encore connu.
Depuis son retour aux commandes de l'équipe lombarde le 2 décembre, ses joueurs n'ont gagné qu'à deux reprises. Et lors des six derniers matches, Brescia n'a engrangé que deux petits points et figure en avant-dernière position du championnat d'Italie, à quatre points de Lecce, premier non-relégable.
La première expérience de Corini à la tête de Brescia a commencé en septembre 2018. Sous ses ordres, les Lombards ont remporté en 2019 la Serie B, la deuxième division italienne, pour se hisser dans l'élite cette saison. Mais dès le début du mois de novembre, Corini a fait les frais des mauvais résultats du club.
Il a été remplacé par le champion du monde 2006 Fabio Grosso. Mais celui-ci a été remercié à son tour après un mois sur le banc sur fond de mauvais résultats et de tensions avec l'attaquant vedette Mario Balotelli.