Du jamais vu...Le cadeau XXL offert au Président Maradona !
17.7.2018
Diego Maradona est arrivé à Brest, à l'ouest du Bélarus, où il a été nommé président du club local. La légende argentine a reçu, pour l'occasion, quelques cadeaux hors-norme et souhaite rencontrer l'autocrate président Alexandre Loukachenko.
"Je me souviens très bien de Fidel Castro, Chavez, Kadhafi, je connais aussi Poutine et aujourd'hui je veux faire une photographie avec Loukachenko. J'espère qu'après cela, il sera notre supporter", a déclaré l'ancien numéro 10 argentin lors d'une conférence de presse.
Assurant que son projet est "très sérieux", Maradona a dit espérer que sa présence au Dinamo Brest, un club de première division, sera "utile au football bélarusse" et lui permettra de "s'améliorer jour après jour".
"Nous allons essayer de faire une équipe qui se battra pour les premières places", a poursuivi le vainqueur du Mondial 1986. Maradona devait assister lundi soir à son premier match en tant que président du Dinamo Brest, où il a signé en mai un contrat de trois ans.
Des cadeaux à la hauteur du personnage
Pour ne pas faire les choses à moitié, le club a présenté la star argentine à bord de son cadeau: un HUNTA Overcomer ! Ce 4×4, conçu en Biélorussie, peut se déplacer... en milieux aquatiques. Il est muni d’une hélice à l’arrière ce qui lui permet d’avancer encore plus rapidement dans l’eau!
Marado ne craint pas le froid
L'Argentin semble prêt à s'impliquer au Bélarus, assurant qu'il ne craint pas l'hiver: "Quand j'étais petit, je n'avais pas de chaussures, j'allais à pied, c'est pourquoi je ne crains pas la neige. Je peux sans aucun problème vivre au Bélarus", a-t-il affirmé.
Maradona a quitté le mois dernier son poste d'entraîneur du Al-Fujairah SC, un club émirati de deuxième division. A Brest, il supervisera le "développement stratégique" du club, racheté par de nouveaux propriétaires il y a trois ans.
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Ajax – Lazio 1-3
UEFA Europa League // Matchday 6 // Saison 24/25
12.12.2024
Saint-Gall – Vitória SC 1-4
UEFA Conference League // Matchday 5 // Saison 24/25
12.12.2024
Lyon – Frankfurt 3-2
UEFA Europa League // Matchday 6 // Saison 24/25
12.12.2024
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura