Buts fous de Welbeck et Zaha, Xhaka retrouve le brassard!

ATS / Chris Geiger

7.7.2020 - 23:29

Les premières rencontres de la 34e journée de Premier League ont offert un spectacle fou. Wilfried Zaha (Crystal Palace) et Danny Welbeck (Watford) se sont ainsi offerts des buts magnifiques.

Vainqueur de Crystal Palace (2-3), Chelsea a réussi une bonne opération en vue d'une éventuelle qualification en Ligue des champions. Malgré un but exceptionnel de Wilfried Zaha (34e), les "Blues" ont arraché trois points précieux qui leur permettent de ravir la troisième place à Leicester.

Les "Foxes" ont, en effet, été tenu en échec (1-1) par Arsenal à l'Emirates Stadium. Réduits à dix après l’expulsion d’Eddie Nketiah à la 75e, les "Gunners" ont concédé l’égalisation à la 84e pour le 102e but en Premier League de Jamie Vardy.

A noter que Granit Xhaka a, à nouveau, porté le brassard de capitaine d'Arsenal. Auteur de l’ouverture du score à la 21e minute, Pierre-Emerick Aubameyang le lui a, en effet, transmis au moment de son remplacement à la 90e minute. Comme quoi en football, il ne faut jamais dire jamais...

Dans la troisième et dernière rencontre de la soirée, Watford a battu Norwich (2-1) grâce notamment à une sublime bicyclette de Danny Welbeck (55e).

Retour à la page d'accueilRetour au sport