Confinée avec son mari, Jorgelina Cardoso a confié qu'elle s'inquiétait pour Angel Di Maria. De plus, la femme du joueur du PSG ne s'est pas montrée très tendre à l'égard de Manchester United.
Alors que le football est à l'arrêt en raison de la pandémie de coronavirus, certains athlètes doivent commencer à trouver le temps long. C'est le cas notamment de l'ailier du PSG, Angel Di Maria. Confiné, l'Argentin semble terriblement s'ennuyer, comme l'a confié sa femme, Jorgelina Cardoso, dans l'émission "Los Angeles de la Mañana".
"J'ai Angel à la maison tous les jours, c'est terrible", a ainsi avoué sa femme, inquiète pour son homme. "Il est silencieux et se promène dans la maison. Je lui demande ce qu'il fait et il me dit qu'il marche et qu'il ne sait pas quoi faire. Je voudrais qu'il ait plus de caractère, qu'il réagisse ou qu'il réponde... Sur le terrain, il a du caractère. Mais là... Je deviens folle, je suis vraiment folle". Une situation qui n'est pas prête de se résoudre pour le joueur de 32 ans, la saison de Ligue 1 ayant été définitivement stoppée.
Par ailleurs, l'épouse de "El Angelito" est revenue sur une période compliquée de la carrière de Di Maria: sa saison à Manchester United (entre 2014 et 2015). Elle a, en effet, reconnu avoir détesté cette année passée en Angleterre.
"C'était horrible, le pire... tout était horrible", a-t-elle alors déclaré, toujours à la télévision argentine. Avant de préciser: "Nous vivions à Madrid, Angel jouait dans la meilleure équipe du monde qu'est le Real Madrid (ndlr: entre 2010 et 2014). Avec le climat et la bonne nourriture, je ne voulais pas partir. Et soudain Angel est venu un jour et il m'a dit: 'Cette proposition de Manchester United est arrivée'. Je l'ai prévenu qu'il irait seul."
"Vous ne savez pas s'ils vont vous tuer ou pas"
Arrivé pour 75 millions d'euros (transfert record à cette époque-là pour les Red Devils), Angel Di Maria a également gardé un goût amer de son expérience mancunienne. Alors qu'il avait signé un contrat de 5 ans, il n'était resté finalement qu'une saison (34 matches pour 4 buts) au sein de la formation d'Old Trafford.
"Il y avait beaucoup d'argent, au point que les Espagnols nous qualifiaient de mercenaires. Et oui nous l'étions! Si vous travaillez dans une entreprise et que le concurrent vient de vous dire qu'il paie le double, vous vous enfuyez", a continué à raconter Jorgelina Cardoso.
Mais pour cette dernière, c'est la ville et la vie anglaise qui l'ont le plus choqué. "Je ne voulais pas partir (de Madrid), mais Manchester est arrivé et lui a proposé de le payer double. (...) Quand nous sommes partis, j'ai dit à Angel de signer dans n'importe quel pays sauf l'Angleterre. Et un an plus tard, nous arrivons en Angleterre. Quelle merde. Horrible", a-t-elle pesté.
Avant de conclure: "Je n'aimais pas ça du tout. Les gens tout blancs et bizarres. Ils marchent de telle sorte que vous ne savez pas s'ils vont vous tuer ou pas. La nourriture dégoûtante, toutes les céramiques... A deux heures de l'après-midi, il faisait nuit. Je voulais me suicider."