Dans une interview accordée à «L'Equipe», l’ancien latéral du LOSC Grégory Tafforeau est revenu sur un fol épisode impliquant Stephan Lichtsteiner lors d'un entraînement des Dogues.
Dans les colonnes de «L'Equipe» dimanche, l'ancien latéral du LOSC Grégory Tafforeau (48 ans) a révélé une anecdote pour le moins surprenante sur l'ancien international suisse Stephan Lichtsteiner, avec lequel il a évolué de 2005 à 2008 dans la ville du nord de la France.
«Stephan Lichsteiner s'est battu sur un jeu à l'entraînement avec Claude Puel (ndlr : entraîneur de Lille de 2002 à 2008). On avait dû les séparer, c'était lunaire de voir le coach échanger des coups avec un joueur. Cet épisode illustrait les deux compétiteurs hors pair qu'ils étaient. D'ailleurs, Puel ne lui en avait pas tenu rigueur», a dévoilé Tafforeau.
«Il y avait quelques journalistes présents à l'entraînement ce jour-là, on pensait que ça allait faire grand bruit, mais pas plus que ça», a poursuivi l'ex-Lillois.
Pour rappel, l'ancien capitaine de la Nati Stephan Lichtsteiner a mis un terme à sa carrière, qui l'a vu notamment défendre les couleurs d'Arsenal et de la Juve, en 2020. Depuis le début de la saison, homme aux 108 sélections est l'entraîneur du FC Wettswil-Bonstetten.
me 27.11. 19:55 - 00:00 ∙ blue Sports Live ∙ Bologna FC 1909 - LOSC Lille
L'événement est fini