Challenge League25ème victoire pour Xamax, Servette conserve son deuxième rang
19.5.2018
La 35e et avant-dernière journée de Challenge League a permis à Neuchâtel Xamax de fêter un 25e succès de la saison avec sa victoire 1-0 sur la pelouse de Rapperswil-Jona. De son côté, Servette a préservé sa deuxième place grâce à son succès 2-0 à Wil.
Les Neuchâtelois se sont imposés grâce à un but de Veloso à la 47e minute et peuvent encore prétendre égaler le record de points du FC Zurich (85). Pour ce dernier match à l'extérieur, Michel Decastel avait décidé d'aligner son troisième gardien Nicastro, qui a fêté un blanchissage. Les Xamaxiens recevront leur trophée lundi à l'occasion de la venue de Wil à la Maladière.
Rapperswil - Xamax en vidéo ci-dessous:
Servette s'est imposé à Wil grâce à des buts de Lang et Chagas. Les Genevois ont fêté un troisième succès consécutif. S'ils battent Rapperswil-Jona lundi, ils assureront leur deuxième rang devant Schaffhouse.
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura