Coupe de Suisse Le champion passe in extremis à Schaffhouse

ATS

15.9.2018 - 22:05

Les Young Boys ont dû s'employer à Schaffhouse en 16es de finale de la Coupe de Suisse. Les Bernois ont finalement gagné 3-2 ap, grâce à un but de Camara à la 121e.

Franck Grasseler. gardien de Schaffhouse, effondré après le dernier but
Franck Grasseler. gardien de Schaffhouse, effondré après le dernier but
Source: KEYSTONE/MELANIE DUCHENE

Pour leur dernière sortie avant la réception de Manchester United mercredi en Ligue des champions, les Young Boys ont connu leur lot d'émotions. Le scénario du match a été assez fou, puisque Schaffhouse a arraché les prolongations en égalisant à 2-2 après sept minutes d'arrêts de jeu dans le temps réglementaire.

YB, qui a touché trois fois les montants adverses contre une fois pour Schaffhouse, a évité la loterie des tirs au but en trouvant la faille à la 121e. Cette victoire, longue à se dessiner, n'en sera que plus appréciable.

Tenant du trophée, le FC Zurich de Ludovic Magnin a obtenu sans trop trembler son billet pour la suite de la compétition, avec un succès 4-2 à Berne contre Breitenrain, club de Promotion League. Le FCZ menait déjà 3-0 à la pause. Mais il s'est fait une petite frayeur en concédant deux buts dans les dix dernières minutes, avant que Rodriguez n'assure la qualification à la 93e.

Lugano a quant à lui servi le minimum syndical à Lausanne contre Azzurri, club de 1re Ligue. Sabbatini a marqué dès la 5e, et le score n'a plus bougé ensuite.

Retour à la page d'accueil

ATS