Coupe de SuisseLe champion passe in extremis à Schaffhouse
ATS
15.9.2018 - 22:05
Les Young Boys ont dû s'employer à Schaffhouse en 16es de finale de la Coupe de Suisse. Les Bernois ont finalement gagné 3-2 ap, grâce à un but de Camara à la 121e.
Pour leur dernière sortie avant la réception de Manchester United mercredi en Ligue des champions, les Young Boys ont connu leur lot d'émotions. Le scénario du match a été assez fou, puisque Schaffhouse a arraché les prolongations en égalisant à 2-2 après sept minutes d'arrêts de jeu dans le temps réglementaire.
YB, qui a touché trois fois les montants adverses contre une fois pour Schaffhouse, a évité la loterie des tirs au but en trouvant la faille à la 121e. Cette victoire, longue à se dessiner, n'en sera que plus appréciable.
Tenant du trophée, le FC Zurich de Ludovic Magnin a obtenu sans trop trembler son billet pour la suite de la compétition, avec un succès 4-2 à Berne contre Breitenrain, club de Promotion League. Le FCZ menait déjà 3-0 à la pause. Mais il s'est fait une petite frayeur en concédant deux buts dans les dix dernières minutes, avant que Rodriguez n'assure la qualification à la 93e.
Lugano a quant à lui servi le minimum syndical à Lausanne contre Azzurri, club de 1re Ligue. Sabbatini a marqué dès la 5e, et le score n'a plus bougé ensuite.
L'attitude des joueurs bernois inquiète. Dans le talk «Match après match», journalistes et consultants essaient de comprendre ce qu'il ne va pas à YB, même si rien n'est encore perdu...
09.12.2024
Servette FC : Renaissance - Identité
Episode 1 de la série documentaire immersive qui revient sur la saison 2023/2024 du Servette FC. Vivez de l'intérieur une année particulière et intense pour le club grenat : des moments de gloire aux instants de doute pour finir en apothéose.