Dan Ndoye brille de 1000 feux avec Nice

ATS

16.12.2020

Dan Ndoye a choisi le bon moment pour inscrire son premier but en Ligue 1. Le transfuge du Lausanne-Sport a été le grand artisan de la victoire 2-0 de Nice à Nîmes.

Introduit à la 68e, l'international suisse M21 a ouvert le score à la 85e sur une frappe au sol d'une quinzaine de mètres. Alexis Claude devait doubler la mise dans le temps additionnel pour les Niçois qui évoluaient à.... dix contre onze après l'expulsion de Moran Schneiderlin à la 56e et qui restait sur une série de huit matches sans victoire.

Si elle a souri à Dan Ndoye et à Jordan Lotomba, titularisé sur le flanc droit de la défense niçoise, cette soirée ne fut pas vraiment belle pour les deux gardiens suisses titulaires en Ligue 1. Jonas Omlin et Montpellier se sont inclinés 2-0 à domicile devant Metz. Anthony Raccioppi et Dijon ont perdu, pour leur part, sur le même score face au leader Lille. Il convient toutefois de préciser que le Lucernois et le Genevois ont, malgré la défaite, su parfaitement tirer leur épingle du jeu.


Retour à la page d'accueilRetour au sport