Dani Alves on fire! Premier match... et premier goal!

19.8.2019 - 15:18, Teleclub NB

Dani Alves n'a pas traversé l'Atlantique pour se reposer! De retour au pays, le Brésilien a inscrit ce dimanche contre Ceara son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Traumdebüt für Dani Alves in Brasilien
1:11

Traumdebüt für Dani Alves in Brasilien

Dani Alves schiesst in seinem ersten Spiel für seinen neuen Club São Paulo den Siegtreffer in der 40. Minute.

19.08.2019

Après dix-sept saisons passées en Europe, l'ancien défenseur du PSG a effectué ce week-end son grand retour dans le championnat brésilien.

A l'occasion de la 15e journée du championnat et pour sa première apparition avec Sao Paulo, Dani Alves a offert la victoire à son club  en ouvrant la marque à la 40e minute d’une frappe croisée (vidéo ci-dessus).

Une victoire qui fait du bien à Sao Paulo qui pointe actuellement à la quatrième place du championnat (avec un match en moins), à cinq points du leader Santos.

Sans club depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain en juin, Dani Alves avait annoncé la couleur dès son arrivée au Brésil. "Je suis venu ici à Sao Paulo pour travailler. Je ne suis pas venu terminer ma carrière", avait-t-il lâché lors de la conférence de presse de présentation. "J'ai encore beaucoup d'objectifs devant moi, l'un d'entre eux est de marquer l'histoire avec Sao Paulo et j'insiste encore une fois sur le fait que mon autre objectif est d'essayer de disputer la Coupe du Monde 2022", avait précisé l'ex-joueur de Séville, du Barça, de la Juve et du PSG qui perçoit un salaire d’un demi-million d’euros mensuels. Il est le joueur le mieux payé du championnat brésilien.

Retour à la page d'accueilRetour au sport

Plus d'articles