LE gros transfert
La carrière de Bolt relancée par Maradona ?

Teleclub NB

21.11.2018

Devenir footballeur professionnel! Le rêve de Usain Bolt pourrait bien se réaliser du côté du Mexique. L’entraîneur des Dorados de Sinaloa, un certain Diego Maradona, pense recruter l’ancienne star de l’athlétisme pour le tournoi de clôture de 2019.

Bolt pourrait enfin lancer sa carrière de footballeur professionnel du côté du Mexique au sein de l’équipe de Diego Maradona.
Bolt pourrait enfin lancer sa carrière de footballeur professionnel du côté du Mexique au sein de l’équipe de Diego Maradona.
Keystone

Malgré l'échec récent de son essai dans le club australien des Central Coast Mariners, Usain Bolt a de bons espoirs de réaliser son rêve de gosse. L'homme le plus rapide de l'histoire pourrait enfin lancer sa carrière de footballeur professionnel au côté de Diego Maradona.

Deux mois après son arrivée aux Dorados, l'Argentin a atteint les demi-finales du championnat de D2 mexicaine. Un résultat inespéré pour cette équipe de l’Etat de Sinaloa qui affiche désormais ses ambitions. En vue du prochain championnat, "D10S" serait intéressé par la vitesse du Jamaïcain. 

Un accord pourrait tomber dans les prochaines semaines. Selon "Fox Sports" cette opération pourrait se concrétiser grâce à l'horloger suisse Hublot, qui sponsorise Maradona et Bolt.

Pour rappel, le club australien des Central Coast Mariners avait mis fin début novembre à la période d'essai de Bolt commencée en août. Le montant proposé par le club aurait été bien inférieur aux exigences du Jamaïcain. Selon le Sydney Daily Telegraph, l'offre des Mariners aurait avoisiné les 100'000 francs. Bien loin des 3 millions discutés initialement par l'entourage de l'ex-athlète.

Retour à la page d'accueilRetour au sport