Récemment, deux hommes armés auraient tendu une embuscade à Dušan Tadić près de son domicile à Amsterdam. Apparemment, le capitaine de l'Ajax a réussi à se défendre.
Selon le journal néerlandais «Telegraaf», l'incident a eu lieu dans la nuit du 27 juillet. Les deux agresseurs portaient des casques de moto et étaient probablement à la recherche d'une montre de valeur appartenant au footballeur.
Lorsque Dušan Tadić est sorti de sa voiture, les deux hommes se sont approchés de lui. Selon les médias néerlandais, le joueur de l'Ajax a immédiatement compris que quelque chose ne tournait pas rond et a tenté de fuir. Une bagarre aurait ensuite éclaté.
Finalement, le capitaine de l'Ajax a réussi à échapper aux deux hommes en se réfugiant dans un restaurant. Les voleurs se sont alors enfuis sur un scooter. L'homme de 33 ans a subi des blessures mineures. Toutefois, il a tout de même pu jouer la Supercoupe trois jours plus tard face au PSV.
Les footballeurs professionnels sont souvent victimes de ce genre d’incidents. Outre Dušan Tadić, Mesut Özil, Joao Cancelo, Chris Smalling, Dele Alli ou Paul Pogba ont également connu une telle mésaventure.