David de Gea accumule les erreurs cette saison en Premier League. Le dernier rempart de Manchester United a précipité dimanche le match nul (1-1) de son équipe sur la pelouse d'Everton en commettant une nouvelle grosse bourde dès la 3e minute.
Et de sept! David de Gea a commis, dimanche au Goodison Park, sa septième erreur ayant directement engendré un but depuis le début de la saison dernière. Il s'agit du pire total de la Premier League pour le portier espagnol, lequel partage cette triste statistique avec Bernd Leno (Arsenal) et Martin Dubravka (Newcastle).
L'ancien gardien de l'Atlético Madrid n'a d'ailleurs pas attendu longtemps pour se trouer sur la pelouse d'Everton puisqu'il a vu son dégagement être contré par Dominic Calvert-Lewin dès la 3e minute. Les Red Devils ont finalement arraché le point du match nul (1-1) grâce à leur nouvelle recrue portugaise Bruno Fernandes (31e).
Les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer pointent toujours à trois unités de la quatrième et dernière place qualificative pour la Ligue des champions détenue actuellement par Chelsea.