Football Endeuillé, Gattuso était au bord des larmes à l'interview

Chris Geiger

15.6.2020

Gennaro Gattuso a qualifié samedi le SSC Naples pour la finale de la Coupe d'Italie. Après le match, l'entraîneur italien a dédié ce succès à sa famille, endeuillée début juin. Un moment plein d'émotions.

Que d'émotions samedi soir au San Paolo! Après avoir battu l'Inter Milan en demi-finale aller (0-1), le SSC Naples a tenu en échec (1-1) les "Nerazzurri" lors du retour et a ainsi décroché son ticket pour la finale de la Coupe d'Italie.

Une qualification célébrée par Gennaro Gattuso avec un bisou et un regard tourné vers le ciel. L'entraîneur napolitain a ainsi eu une pensée pour sa soeur, Francesca, décédée d'une maladie rare il y a deux semaines à l'âge de 37 ans.

"Je remercie le monde du football, c'est une qualification pour la finale de Coupe d’Italie que je dédie à mes parents et à ma sœur Francesca, nous étions très proches. Et merci aux gars pour la joie qu'ils m'ont apportée aujourd'hui (ndlr: samedi)", a déclaré l'ancien joueur et entraîneur du FC Sion - les yeux rougis et la gorge nouée - devant les caméras.

Mercredi soir à Rome face à la Juventus, le technicien des "Azzurri" voudra assurément décrocher le trophée pour sa famille et sa soeur. 

Retour à la page d'accueilRetour au sport