Football "Rassuré", Neymar donne rendez-vous à Messi

ATS

14.12.2020 - 15:55

L'examen médical de Neymar, évacué sur civière dimanche contre Lyon après un violent choc à la cheville gauche, s'est avéré «rassurant», a annoncé lundi le Paris SG.

PSG verliert Spitzenspiel gegen Lyon

PSG verliert Spitzenspiel gegen Lyon

Lyon gewinnt auswärts gegen PSG mit 1:0.

13.12.2020

«Le bilan clinique et radiologique de Neymar Jr, dans les suites du mécanisme d'entorse de la cheville gauche survenue hier soir, est rassurant. Un nouveau point et des nouveaux examens seront effectués dans 48 heures», détaille le club dans un point médical.

On évoque dans son entourage une absence de trois semaines environ.




Neymar donne rendez-vous à Messi

Quelques heures après le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions, qui a débouché sur une affiche PSG - Barcelone, Neymar a fait un petit clin d'oeil à son ex-coéquipier Messi. «A bientôt mon ami», a écrit l'attaquant sur les réseaux sociaux.

Cette affiche marquera donc les retrouvailles (les 16 février et 10 mars 2021) entre le Brésilien et l'Argentin.




Retour à la page d'accueilRetour au sport

ATS