Du jamais vu !

La grosse boulette du week-end! Une touche autogoal en Bundesliga! 

Teleclub NB

30.9.2018

Ce week-end, le match de Bundesliga entre Stuttgart et le Werder Brême a accouché de la plus grosse boulette de l'année!

À la 68e minute de jeu, alors que Stuttgart mène tranquillement 1-0, le défenseur Sosa envoie une touche anodine à son gardien Ron-Robert Zieler. Ce dernier, qui est en train de remettre ses bas en place, laisse filer le ballon dans son goal et permet au Werder d'égaliser! Vidéo...

Manque de chance pour le portier. Dans sa tentative peu académique de sauvetage, il touche le ballon. Si il l'avait gentiment laissé entrer dans le goal sans le toucher, l'arbitre aurait sifflé corner pour le Werder. Le réglement stipule bien qu'il n'est pas permis de marquer sur une touche (goal de la main). 

"On ne peut pas arrêter ce que l'on ne voit pas. J'ai été très surpris, je n'ai rien vu venir. Malheureusement, j'ai légèrement touché la balle. Ensuite, on essaie de la récupérer malgré tout"", a réagi Ron-Robert Zieler en fin de match.

Heureusement pour lui, Castro s'est chargé de mettre le 2-1 sept minutes plus tard. Stuttgart a donc remporté les trois points ainsi que la plus grosse boulette de l'année!

Retour à la page d'accueil