Football
Le boucher et "Bidon d'or" a une nouvelle fois craqué

Teleclub NB

12.8.2019

Felipe Melo est de retour. Le joueur de Palmeiras, qui nous avait habitué, sur le Vieux Continent, à ses tacles assassins et à ses rouges à répétition, a une nouvelle fois montré toute l'étendue de sa bêtise face à Bahia. 

Felipe Melo est intervenu avec le coude en avant et a tout ramassé sur son passage.
Felipe Melo est intervenu avec le coude en avant et a tout ramassé sur son passage.
Keystone - Twitter

Palmeiras a été tenu en échec sur sa pelouse face à Bahia (2-2) dans la nuit de dimanche à lundi, dans le cadre de la 14e journée du Championnat brésilien. 

Une partie marquée par une nouvelle folie de Felipe Melo. Le joueur auriverde est intervenu avec le coude en avant et a tout ramassé sur son passage. Une expulsion plus que méritée.

Transféré de la Fiorentina à la Juve en 2009, Melo avait été élu "Bidon d'or du Calcio" après une saison complètement ratée. Passé aussi par l'Inter, il avait marqué les supporters pour son jeu rugueux et ses nombreux cartons rouges. Il avait fait parler de lui après ce véritable coup de karaté face à la lazio en 2015. 

Il y a deux mois, le milieu de terrain avait encore fait les grands titres au Brésil après ce tacle assassin contre Melgar lors de la Copa Libertadores. Une agression sanctionnée d'un petit carton jaune...

Sur la scène internationale, les fans brésiliens pleurent encore son expulsion en quart de finale de la coupe du monde 2010. Son geste d'humeur sur Sneijder avait précipité la défaite du Brésil face au Pays-Bas.

Retour à la page d'accueilRetour au sport