Football
Le superbe double arrêt... d'un défenseur!

Teleclub NL

3.9.2019

Yevgeni Chernov n'est pas gardien mais il aurait pu l'être. Il a réalisé un magnifique double arrêt, samedi dernier, qui a permis à son équipe de s'imposer.

Samedi dernier, le FC Rostov se déplaçait sur la pelouse du Lokomotiv Moscou dans le cadre de la 8e journée du championnat russe. Alors que le score était de 2 à 1 et qu'il ne restait que quelques minutes à jouer, les locaux se sont procurés une occasion presque immanquable. Et pourtant...

Après une tête qui a trompé le gardien de Rostov, le latéral, Yevgeni Chernov, a sauvé son équipe en dégageant le ballon du bout du pied sur la ligne de but. Et il ne s'est pas arrêté là. La balle est revenu sur un attaquant du Lokomotiv qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Cependant, ce même Yevgeni Chernov s'est jeté devant le tir et a, à nouveau, sauvé son équipe de l'égalisation.  

L'équipe de Rostov s'est finalement imposée chez les Moscovites, grâce notamment à cet arrêt improbable de son défenseur. Ce résultat leur permet de partager la première place du classement avec Krasnodar, futur adversaire du FC Bâle en Europa League, et le Zénith Saint-Pétersbourg.

Retour à la page d'accueilRetour au sport