League Cup
Sa boulette offre la victoire à Liverpool!

Teleclub NL

26.9.2019

Liverpool a eu toutes les peines du monde pour venir à bout de Milton Keynes Dons, modeste club de League One (3e division anglaise), en League Cup (2-0). Les Reds ont cependant reçu l'aide bien involontaire du gardien adverse.

Pour le 3e tour de League Cup en Angleterre, le leader de Premier League, Liverpool, se déplaçait sur la pelouse de la modeste équipe de Milton Keynes Dons (3e division anglaise). Malgré les trois ligues d'écart entre les deux clubs, les Reds, qui alignaient une équipe "B", ont eu toutes les peines du monde à s'imposer face au club créé en 2004 après le déménagement à Milton Keynes de l'ex-Wimbledon FC.

Cependant, le gagnant de la dernière Ligue des champions a reçu un petit "coup de main" bien involontaire de son adversaire. Le gardien de MK Dons s'est en effet complètement troué juste avant la mi-temps alors que le score était encore nul et vierge.

Stuart Moore a laissé glisser le ballon entre ses mains après, il est vrai, une lourde frappe à l'orée des 16 mètres du capitaine de Liverpool, James Milner. Mais, en tentant de rattraper son erreur, le malheureux a maladroitement envoyé la balle dans son propres filets. "Stuart Moore a-t-il du beurre sur ses gants?", s'est même demandé un utilisateur sur Twitter.

Avant d'inscrire le but de la sécurité à la 69e minute par le jeune Ki-Jana Hoever, Liverpool s'est fait peur et même vu son hôte tiré sur le poteau dix minutes auparavant. Au prochain tour, la tâche s'annonce un peu plus compliquée pour le hommes de Jügen Klopp avec la réception d'Arsenal à Anfield Road.

Retour à la page d'accueilRetour au sport