La vidéo est aussi improbable qu'acrobatique et fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mahan Rahmani, joueur du Paykan FC en "Ligue pro Iran", a marqué sur une remise en touche.
Depuis hier soir, le joueur iranien Mahan Rahmani fait le buzz sur la toile. L'attaquant a doublé la mise face au Gol Gohar FC (1-2) en exécutant une remise en touche salto. Il peut remercier le gardien de but adversaire, Alireza Haghighi, qui a touché le cuir avant que ce dernier termine au fond des filets. Selon le règlement, un but ne peut pas être marqué directement sur une remise en touche à la main.
Ce geste acrobatique n'est pas une première dans le football mondial et l'Iran n'est pas à son coup d'essai. Lors de la Coupe du monde 2018, Milad Mohammadi avait tenté de faire le spectacle contre l'Espagne, mais il s'était ravisé au dernier moment.