Football

Touche, salto, goal : l'incroyable réussite de Rahmani

blue Sports NB

8.12.2020

La vidéo est aussi improbable qu'acrobatique et fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mahan Rahmani, joueur du Paykan FC en "Ligue pro Iran", a marqué sur une remise en touche. 

Depuis hier soir, le joueur iranien Mahan Rahmani fait le buzz sur la toile.  L'attaquant a doublé la mise face au Gol Gohar FC (1-2) en exécutant une remise en touche salto. Il peut remercier le gardien de but adversaire, Alireza Haghighi, qui a touché le cuir avant que ce dernier termine au fond des filets. Selon le règlement, un but ne peut pas être marqué directement sur une remise en touche à la main.

Ce geste acrobatique n'est pas une première dans le football mondial et l'Iran n'est pas à son coup d'essai. Lors de la Coupe du monde 2018, Milad Mohammadi avait tenté de faire le spectacle contre l'Espagne, mais il s'était ravisé au dernier moment.

Retour à la page d'accueilRetour au sport