FA Cup
Arsenal éliminé - Des supporters s'en prennent à Xhaka dans la rue !

Grégoire Galley avec ATS

27.1.2019 - 20:02

Manchester United s'est qualifié pour les 8es de finale de la Coupe d'Angleterre. Dans l'affiche du week-end, les Red Devils ont battu Arsenal 3-1. Mécontents de ce résultat, des supporters ont tancé Xhaka dans la rue après le match.

Xhaka s'est fait intercepter par des supporters d'Arsenal alors qu'il quittait le stade en voiture
Xhaka s'est fait intercepter par des supporters d'Arsenal alors qu'il quittait le stade en voiture
Source: KEYSTONE/EPA/WILL OLIVER

Depuis qu'il a remplacé Jose Mourinho sur le banc mancunien, Ole Gunner Solskjaer présente un bilan immaculé qui doit faire grincer des dents son ombrageux prédécesseur: huit matches, et autant de victoires! Le Norvégien, présenté comme intérimaire, semble de plus en plus destiné à obtenir le poste à titre permanent.

Entre les deux clubs les plus titrés en FA Cup - 13 succès pour Arsenal, 12 pour Man U -, ce sont les visiteurs qui ont pris le meilleur. Sanchez (31e) et Lingard (33e), à chaque fois sur un service de Lukaku, ont placé leur équipe sur les bons rails. La réduction du score signée Aubameyang (43e) s'est avérée insuffisante pour des Gunners. Martial a assuré la qualification de Manchester sur un contre à la 82e.

Granit Xhaka a livré un match assez terne. Le Suisse s'est surtout distingué pour s'être pris de bec avec Jesse Lingard en fin de match. Pour clore cette triste soirée, le milieu de terrain de de la Nati a aussi eu une altercation avec des supporters d'Arsenal après la partie. Granit Xhaka n'aurait pas apprécié les critiques émises par ces fans. Selon le journal The Sun, le Bâlois aurait demandé à ces derniers de se taire avant de fermer la fenêtre de sa voiture et de s'en aller. Bonjour l'ambiance...

Vidéo Youtube

Retour à la page d'accueilRetour au sport