Süper Lig Fin de match très tendue entre Fenerbahçe et Galatasaray

Gregoire Galley

3.11.2018

Comme souvent, le derby de la ville d'Istanbul a été très chaud entre Galatasaray et Fenerbahçe vendredi soir. Une bagarre générale a éclaté à la fin de la rencontre entre les joueurs et les membres du staff technique des deux équipes.

Les joueurs de Galatasaray et de Fenerbahçe en sont venus aux mains en fin de match
Les joueurs de Galatasaray et de Fenerbahçe en sont venus aux mains en fin de match
Twitter b spor

Cette partie spectaculaire qui opposait les deux géants du championnat turc s'est achevée sur le score de 2-2. Ce résultat est presque inespéré pour les coéquipiers du Suisse Michael Frey car ces derniers étaient encore menés 2 buts à 0 à l'heure de jeu. Le Fener a pu renverser la situation grâce à un penalty transformé par Mathieu Valbuena et une très belle réussite marquée par Jailson. Au coup de sifflet final, Galatasaray et son sulfureux coach Fatih Terim ne pouvaient que se mordre les doigts après avoir laissé revenir le Fener au score si facilement.

Ce derby s'est terminé dans la confusion générale puisque les joueurs des deux équipes en sont venus aux mains au milieu du terrain avant d'être rejoints par les remplaçants et les staffs respectifs. Un joueur du Fener a même dû courir se réfugier dans les vestiaires. Des affrontements entre les supporters de Galatasaray et la police se sont également produits.

Retour à la page d'accueilRetour au sport