GC va de mal en pis! But gag et défaite à la maison!

14.2.2020 - 22:59, ATS

Malgré l'arrivée du nouvel entraîneur Goran Djuricin, les Zurichois se sont inclinés 1-0 à domicile contre Kriens et se retrouvent quatrièmes de Challenge League.

GC tombe sur un improbable autogoal!
0:35

GC tombe sur un improbable autogoal!

Malgré l'arrivée du nouvel entraîneur Goran Djuricin, Grasshopper s'est incliné contre Kriens (0-1) et se retrouve 4e de Challenge League. L'unique but du match est un... improbable autogoal signé Aleksandar Cvetovic.

15.02.2020

Comme meilleure illustration de la situation difficile dans laquelle se débattent les Zurichois, le seul but de la partie est tombé à la 73e minute sous la forme d'un autogoal. Le défenseur central Aleksandar Cvetovic a voulu dégager la balle sur la ligne de but, il s'est complètement raté et la balle est entrée dans la cage.

Ainsi, au cours des cinq dernières journées, Grasshopper n'a glané qu'un seul petit point (1-1) contre la lanterne rouge Chiasso. Les Zurichois sont donc dépassés au classement par leur adversaire du jour. Pis, si Vaduz s'impose dimanche contre Chiasso, les Liechtensteinois compteront quatre points d'avance sur GC pour la place de barragiste.

Retour à la page d'accueilRetour au sport