Auteur d'un doublé et d'une passe décisive dimanche, Breel Embolo a été le grand artisan de la victoire du Borussia Mönchengladbach contre le SC Fribourg (4-2). Et son club l'a remercié... en chanson à l'entraînement lundi!
En arrivant lundi à l'entraînement, Breel Embolo ne s'attendait certainement pas à être accueilli de telle manière. En effet, Torsten Knippertz - à la guitare -, speaker au stade de Gladbach, et Christian Strassburger, responsable des réseaux sociaux du club, ont célébré l'attaquant suisse... en chanson!
Sur la mélodie du classique "Ti amo" d'Umberto Tozzi, les deux compères ont chanté à tue-tête tout l'amour qu'il portait à l'égard d'Embolo, auteur d'un doublé dimanche face au SC Fribourg (victoire 4-2). La performance du Bâlois lui a notamment valu - tout comme pour ses deux coéquipiers Denis Zakaria et Nico Elvedi - une place dans l'équipe type de la 13e journée de Bundesliga établie par Kicker.
Auteur de ses 4e et 5e réussites de la saison, Embolo, amusé, a semble-t-il apprécié le chant créé en son honneur. Une chanson qui n'est pas sans rappeler le tube helvétique "Oh Embolo" lors de l'Euro 2016. En France, les supporters de la Nati avaient, en effet, enflammé les stades de l'Hexagone avec un autre air à la gloire de l'attaquant de 22 ans.