La première apparition officielle d'Antoine Griezmann avec le FC Barcelone a bien failli tourner au drame mardi lors d'une rencontre amicale face à Chelsea.
Ce mardi à Saitama (Japon), Antoine Griezmann a fait ses grands débuts sous les couleurs du FC Barcelone lors d'une rencontre de la Rakuten Cup, compétition amicale. Les Catalans se sont inclinés face aux Blues de Chelsea sur le score de deux buts à un (buts d'Abraham et Barkley pour les Anglais et de Rakitic côté catalan).
Pour son baptème du feu, le Français a été aligné sur le front de l'attaque au côté de son compatriote Ousmane Dembélé et du jeune Espagnol formé au club Álex Collado. Et cette première apparition aurait bien pu tourner au drame.
En effet, dès la 16ème minute de jeu, l'ancien joueur de l'Atlético a violemment été taclé par le milieu de terrain des Blues Jorginho. Très agressif, l'ancien Napolitain a carrément décollé les deux pieds du sol...
Au final, plus de peur que de mal pour le champion du monde. Après avoir longuement grimacé et été soigné au niveau du genou droit, Griezmann a pu reprendre sa place. Le fautif italien a de son côté également pu poursuivre la partie malgré son agression.
Les débuts de Griezmann en vidéo: