Gros coup dur pour le PSG et Kylian Mbappé

Nicolas Larchevêque

4.5.2021

Nicolas Larchevêque

4.5.2021

Selon plusieurs médias français, Kylian Mbappé ne débutera pas la demi-finale retour de Ligue des champions contre Manchester City mardi soir. Touché au mollet, l'attaquant du Paris Saint-Germain est toujours gêné par sa blessure.

Kylian Mbappé sera sur le banc ce mardi soir contre Manchester City.
Keystone

C'est un véritable coup dur pour le PSG. Selon les informations de "Téléfoot", confirmées par "Le Parisien" et "L'Equipe", Kylian Mbappé va débuter la demi-finale retour de Ligue des champions contre Manchester City sur le banc.

L'attaquant de 22 ans avait été touché au mollet face à ce même adversaire la semaine passée au Parc des Princes. Il avait déjà dû déclarer forfait le week-end dernier lors de la victoire parisienne face à Lens en Ligue 1 (2-1).



Battu à l'aller mercredi dernier à Paris (2-1), le club de la capitale française voit ainsi sa puissance offensive grandement diminuer avec cette absence. Kylian Mbappé est le meilleur buteur de son équipe en C1 cette saison avec 8 réussites.

Deux options s'offrent désormais à l'entraîneur Mauricio Pochettino pour combler ce vide important : Mauro Icardi ou Moise Kean. Mais il est clair que ces deux hommes auront de la peine à faire oublier le prodige tricolore.