Inquiétude autour de Petretta, touché à la nuque

Nicolas Larchevêque

19.12.2020

La première mi-temps du match de Super League entre le FC Bâle et le FC Saint-Gall (0-0) a été marquée par l'étrange blessure de Raoul Petretta.

Inquiétude autour de Raoul Petretta

Inquiétude autour de Raoul Petretta

La 1ère mi-temps entre le FC Bâle et le FC Saint-Gall (0-0) a été marquée par la blessure de Raoul Petretta. Suite à un banal dégagement de la tête, le latéral rhénan s'est effondré au sol, se plaignant d'avoir reçu une décharge à la nuque.

19.12.2020

Scène confuse au Parc Saint-Jacques. La rencontre de la 13e journée de Super League entre le FC Bâle et FC Saint-Gall, qui se sont quittés sur un nul samedi (0-0), a dû être interrompue pendant une dizaine de minutes après la blessure de Raoul Petretta (36e).

Suite à un banal dégagement de la tête, le latéral rhénan s'est effondré au sol, se plaignant d'avoir reçu une décharge à la nuque. Après avoir reçu les premiers soins sur la pelouse, le joueur de 23 ans a été évacué sur civière.

"On nous a dit qu'il avait mal au cou et qu'il ne pouvait plus bouger ses jambes", a expliqué Jérémy Guillemenot, attaquant du FC Saint-Gall et témoin de la scène, au micro de "blue Sports" avant de regagner les vestiaires à l'heure du thé.

Aux dernières nouvelles, le club bâlois a indiqué que Petretta a été emmené à l'hôpital et n'a jamais perdu connaissance. Dimanche, l'état de santé de l'Italien n'était toujours pas connu et des examens étaient toujours en cours.




Bâle – St-Gall 0-0

Bâle – St-Gall 0-0

Raiffeisen Super League, 13ème journée, Saison 20/21

19.12.2020

Retour à la page d'accueilRetour au sport