Le site français "Paris United" a affirmé samedi dernier sur sa page Twitter que le latéral de Dortmund, Raphaël Guerreiro, était à Paris et sur le point de s'engager avec le club de la capitale. La réponse du Portugais ne s'est pas fait attendre qui a démenti en justifiant sa présence... à Disneyland.
Thomas Tuchel, l'entraîneur parisien, n'a jamais caché son envie de faire venir son ancien joueur au PSG qu'il avait côtoyé au Borussia Dortmund. Surtout que Paris chercherait justement un latéral gauche.
Samedi dernier, "Paris United", média qui s'occupe essentiellement de l'actualité du PSG, a relancé la rumeur de l'arrivée prochaine de Guerreiro. Il a en effet affirmé sur son compte Twitter que l'international de 24 ans était à Paris pour un entretien avec le nouveau directeur sportif parisien, Leonardo.
Cependant, la réponse de Guerreiro a été rapide et, pour le moins, sèche. "Faux... Je réponds rarement mais svp arrêtez de partager de fausses informations," a-t-il twitter. Une rumeur démentie qui aurait pu s'arrêter là.
Et bien non. Le site parisien a tenu à répliquer pour ne pas perdre sa crédibilité en affirmant que le Portugais était bien présent dans la capitale française. Le latéral a dû donc se justifier et a trouvé une excuse pour le moins insolite: "10% de la phrase était vrai. Je suis bien à Paris mais à Disneyland".
Pour l'instant, Raphaël Guerreiro n'a pas prolongé son contrat, qui prendra fin l'été prochain, avec le club de la Ruhr. Reste à savoir si l'ancien lorientais s'est plu dans les attractions parisiens et si cela l'aura convaincu à un retour en Ligue 1.