Retrouvez les réactions de Guillaume Hoarau (FC Sion) et de Jérémy Frick (Servette FC) à l'issue de la 33e journée de Super League.
Le FC Sion a remporté un succès d'une valeur inestimable dimanche sur la pelouse du FC Saint-Gall à l'occasion de la 33e journée de Super League (3-0. Grâce à cette victoire, les Valaisans peuvent encore rêver au maintien dans l'élite.
Auteur d'un triplé face à la formation de Peter Zeidler, Guillaume Hoarau sait que tout reste encore à faire et qu'il faudra lutter jusqu'à la dernière journée de championnat pour s'extirper de la zone rouge. Suspense garanti.
Si le FC Sion se porte mieux en cette fin de saison, ce n'est pas le cas du Servette FC. Battus 3-0 à Lucerne, les homme d'Alain Geiger ont vécu un dimanche après-midi bien compliqué. A l'heure de l'analyse, le gardien genevois, Jérémy Frick, ne pouvait masquer sa déception après la piètre prestation de son équipe. Réaction obligatoire mercredi au Stade de Genève à l'occasion du derby face au Lausanne-Sport.