Ligue 1
Pour Hidalgo, Neymar doit remettre "les pieds sur terre"

Teleclub NL

12.9.2019

La maire de Paris, Anne Hidalgo, a mis un coup de pression à Neymar! Elle veut que le star brésilienne aide le PSG a remporté la Ligue des champions.

Grande fan du PSG, la maire de Paris, Anne Hidalgo, n'a pas hésité à dire ce qu'elle pense de Neymar.
Grande fan du PSG, la maire de Paris, Anne Hidalgo, n'a pas hésité à dire ce qu'elle pense de Neymar.
Twitter

Dans une interview accordée à l'émission L'interview sans filtre sur Télé-Loisirs, l'actuelle maire de Paris, Anne Hidalgo, veut que le PSG remporte la Ligue des champions et elle le demande plus particulièrement à Neymar.

Lorsque le journaliste, Laurent Argelier, lui montre une photo de la star brésillienne, la maire de Paris n'y va pas par quatre chemins. "Bon bah, Neymar va falloir que tu nous aides à gagner," répond-elle directement en tutoyant le Brésilien.

"J'aime le foot, j'aime cette équipe, je les soutiens à fond. On lui (Neymar) a mis la tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et du PSG," précise-t-elle en faisant référence à la présentation de Neymar à son arrivée à Paris en 2017.

"Maintenant, mon garçon, on t'aime beaucoup, il va falloir que tu t'arraches et qu'on gagne la Ligue des champions," ajoute-t-elle en étant autoritaire envers Neymar.

Pour Anne-Hidalgo, c'est sûr, le Paris Saint-Germain va gagner la Coupe aux Grandes Oreilles. Mais, pour elle, la star brésilienne doit se ressaisir si il veut aider le club de la capitale à réaliser son souhait. "Il faut qu'il revienne un peu les pieds sur terre. Il faut qu'il aide l'équipe qui est celle qui l'a fait venir, pour laquelle il a vibré. Paris l'a très très bien accueilli," poursuit-elle.

Elle n'a bien entendu pas pu éviter d'aborder la situation entre Neymar et les supporters parisiens qui ne veulent plus de ce dernier dans leur club de coeur. "Il y aura un petit moment compliqué sûrement avec les supporters mais s'il nous donne ce que Neymar peut donner, je pense que tout sera pardonné," pense la maire de Paris en étant optimiste.

L'attaquant brésilien devra encore patienter avant de montrer à Anne Hidalgo si il est bien de retour aux affaires sur la scène européenne. Neymar a en effet été suspendu trois matchs de Ligue des champions après avoir insulté l'arbitre du 8e de finale perdu par le PSG face à Manchester United. 

Retour à la page d'accueilRetour au sport