"Humiliation historique": la presse espagnole étrille le Barça

Teleclub

15.8.2020

Au lendemain du naufrage barcelonais face au Bayern Munich (2-8), la presse espagnole n'est pas tendre avec le club catalan.

La presse espagnole tire à boulet rouge sur Lionel Messi et ses partenaires.
Keystone

L'humiliation subie vendredi à Lisbonne sonne le glas d'une saison sans titre pour le Barça et le chantier qui doit être entrepris du côté des Blaugrana va être énorme. La claque reçue face au Bayern a logiquement fait les gros titres de la presse espagnole ce samedi. 

Pour les journaux espagnols "AS" et "Sport", le titre est sans équivoque: "une humiliation historique".  "AS" a également repris la phrase de Gérard Piqué qui a reconnu que l'équipe a "touché le fond" .

Le journal catalan Mundo Deportivo résume la situation de Barcelone par une "fin de cycle honteuse" après l'incroyable déroute catalane.

"Marca" s'est contenté d'un seul mot: "Honteux".

Barcelone - Bayern Munich 2-8

Barcelone - Bayern Munich 2-8

Quelle démonstration du Bayern Munich! Les Allemands, vainqueurs 8-2 (!), ont humilié le FC Barcelone vendredi et sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions.

14.08.2020

Challandes:

Challandes: "un manque de personnalité au Barça"

Bernard Challandes et Stéphane Henchoz analysent la gifle prise par le FC Barcelone face au Bayern Munich, en quarts de finale de l'UEFA Champions League.

15.08.2020

Retour à la page d'accueilRetour au sport