Presque le but de l'année!
Icardi touche la latte depuis le rond central dès la 2e seconde !

Chris Geiger

27.12.2018

Le choc au sommet de la Serie A entre l'Inter et Naples a vu les Milanais s'imposer en toute fin de rencontre grâce à Lautaro Martinez (91e, 1-0). Mauro Icardi avait bien failli ouvrir le score dès la deuxième seconde de jeu en tirant sur la latte napolitaine depuis le milieu du terrain lors du coup d'envoi!

Mauro Icardi a touché la latte dès le coup d'envoi, l'Argentin frappant depuis le rond central...
Mauro Icardi a touché la latte dès le coup d'envoi, l'Argentin frappant depuis le rond central...
Capture d'écran Teleclub

Le premier Boxing Day italien s'est conclu mercredi soir avec le choc de la 18e journée de Serie A entre l'Inter (3e) et Naples (2e). Et cette affiche a tenu toutes ses promesses, du moins de part sa dramaturgie!

Entre le carton rouge sévère récolté par Kalidou Koulibaly (81e), le sauvetage miracle de Kwadwo Asamoah sur sa ligne sur une frappe de Piotr Zielinski (89e) et le but de la victoire signé Lautaro Martinez (91e) - sans oublier la seconde expulsion napolitaine du soir, celle de Lorenzo Insigne (94e) pour un geste de frustration -, la fin de match a été complètement folle à San Siro!

Mais les premiers intants de la partie l'ont été tout autant: Mauro Icardi a touché du bois dès... la deuxième seconde de jeu! Le capitaine de l'Inter, qui a tenté sa chance depuis le rond central lors du coup d'envoi, a vu sa frappe rebondir sur la latte d'Alex Meret.

Avec un petit peu plus de réussite, l'Argentin aurait sans doute signé l'un des buts de cette année 2018! Le natif de Rosario se consolera certainement avec les trois points récoltés par son équipe et la bonne opération de l'Inter au classement. Les Nerazzurri ne comptent, en effet, plus que cinq unités de retard sur leur victime du soir.

Retour à la page d'accueilRetour au sport