«Absolument rien ne s'oppose» à ce que Hansi Flick reste sur le banc du Bayern Munich jusqu'à la fin de saison. Le patron du club bavarois Karl-Heinz Rummenigge l'a affirmé sur la chaîne Sky Allemagne.
Rummenigge n'a pas officiellement annoncé la signature d'un contrat, mais a clairement confirmé ce que les observateurs supposaient depuis quelques jours: les résultats et la méthode de Flick sont suffisamment convaincants pour lui confier les rênes de l'équipe au moins jusqu'en juin.
«Nous sommes contents du développement de l'équipe et de la qualité du jeu, les résultats sont bons, il fait du bon travail», a poursuivi Rummenigge, qui a annoncé qu'il rencontrerait Flick dimanche pour discuter de son avenir.
Flick, ancien adjoint de Niko Kovac, est en poste depuis le limogeage de ce dernier le 3 novembre. Il dispose d'un contrat qui s'achevait ce samedi avec la dernière rencontre des matches aller, remportée 2-0 contre Wolfsburg. Depuis sa prise de fonction, Flick compte huit victoires, y compris en Ligue des champions, pour deux défaites.