Premier League Il veut faire le show à la... 98e minute mais se ridiculise !

blue NL

8.11.2020

Lors de sa défaite samedi sur la pelouse de West Ham (1-0), Fulham aurait pu (dû ?) arracher le match nul dans les derniers instants de la rencontre (98e). Son milieu de terrain, Ademola Lookman, s'est toutefois totalement raté au moment de transformer un penalty décisif.

La rencontre de Premier League entre West Ham et Fulham (1-0) s'est conclue samedi sur un scénario totalement fou. Les Hammers se sont ainsi imposés dans les derniers instants du match, comptant pour la 8e journée du championnat anglais, grâce à une réussite de Tomáš Souček (91e).

Pourtant, l'équipe londonienne aurait pu tout perdre quelques minutes plus tard. Son adversaire a, en effet, obtenu un penalty à la... 98e minute de jeu. Le jeune ailier des Cottagers, Ademola Lookman, a alors pris ses responsabilités et a tenté sa chance.

Malheureusement pour lui et pour sa formation, l'Anglais de 23 ans s'est complètement raté après avoir essayé une ambitieuse panenka. Conscient d'avoir manqué le but de l'égalisation, le malheureux, réconforté par ses coéquipiers et ses adversaires, a quitté la pelouse au bord des larmes après le coup de sifflet final.

Conséquences ? Fulham ne décolle toujours pas au classement et reste proche de la zone de relégation (17e) après ce nouveau revers. De son côté, West Ham remonte à la 11e place grâce à ce succès étriqué et un brin chanceux. Le jeune Ademola Lookman a, quant à lui, reçu une belle leçon d'humilité...

Retour à la page d'accueilRetour au sport