Ligue des champions
Frappé au visage par le ballon, il s'évanouit

Teleclub NL

11.3.2020

Nordi Mukiele assommé par le ballon, Ilicic puissance quatre, les fans de Valence en feu: voici les insolites de la première soirée des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.


Les fans de Valence en feu, ceux d'Atalanta généreux

Malgré le huis clos prononcé, les supporters de Valence se sont amassés devant le stade de Mestalla pour accueillir leur équipe. À l'arrivée du car des joueurs, la température est montée d'un cran dans la rue. À voir dans la vidéo ci-dessous...

Valencia_Ankunft

Valencia_Ankunft

10.03.2020

De leurs côtés, les fidèles fans de l'Atalanta sont restés en Italie et ont assisté au match devant leur télévision. En revanche, ils se sont distingués en renonçant au remboursement de leur billet pour Valence. La somme a été versée à l'hôpital Jean XXIII, où sont soignés de nombreux malades du coronavirus. Selon la Gazetta dello Sport, plus de 1'200 supporters ont participé et le montant recueilli approcherait les 60'000 euros.

Josip Ilicic puissance 4!

Pour sa première participation à la Ligue des champions, l'Atalanta s'est hissé en quarts de finale de la prestigieuse compétition européenne. Mais l'homme de ce huitième de finale a sans aucun doute été Josip Ilicic. Auteur déjà d'un but à l'aller, le milieu offensif slovène de la formation italienne a signé un magnifique... quadruplé à Valence. 

Nordi Mukiele assommé par le ballon

Le défenseur du RB Leipzig, Nordi Mukiele, s'est fait une grosse frayeur mardi soir. En effet, après avoir reçu le ballon en pleine tête à bout portant, le Français de 22 ans s'est évanoui sur la pelouse. Il a vraisemblablement avalé sa langue.

Après avoir repris conscience, Mukiele a quitté le terrain sur une civière. Son entraîneur a donné de ses nouvelles à l'issue de le rencontre. "Il est allé à l'hôpital parce qu'il a saigné de la bouche. Il était réactif et me souriait un peu sur le brancard. Nous devons contrôler s'il y a un problème avec sa colonne cervicale", a expliqué Julian Nagelsmann.

Retour à la page d'accueilRetour au sport